•  

    Hoshizora e Kakaru Hashi

     
     
     
     
     TITRE ORIGINAL : Hoshizora e Kakaru Hashi
      ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
      STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS]
      GENRES : [AMOUR & AMITIE] [ECCHI]
      AUTEUR : [FENG]

      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

    OPENING : "Hoshikaze no Horoscope" par Nomico

    ENDING : "Dash do Cinderella" par Eriko Nakamura et Ai Shimizu

     
     
     
     
    Résumé :
     
    Voici l'histoire d'un baiser volé qui changea la vie de bien des personnes.

    Alors que Kazuma emménage dans une nouvelle ville à la campagne pour que son petit frère puisse bénéficier de son air pur, il va faire une rencontre qui bouleversera son petit quotidien. Au détour d'un chemin, il va en effet tomber nez à nez sur la pure et innocente Ui et, par un concours de circonstances bienheureuses, le drame arriva !
    Ce petit dérapage aurait pu rester un secret si Hinata, la meilleure amie d'Ui, n'avait pas surpris ce baiser interdit ! Sa maladresse va ainsi être à l'origine de bien des situations cocasses auprès d'une population féminine bien plus qu'intéressée par son charme.

     
     
     
     
     
     


    votre commentaire
  • Voici l'histoire d'un baiser volé qui changea la vie de bien des personnes. Alors que Kazuma emménage dans une nouvelle ville à la campagne pour que son petit frère puisse bénéficier de son air pur, il va faire une rencontre qui bouleversera son petit quotidien. Au détour d'un chemin, il va en effet tomber nez à nez sur la pure et innocente Ui et, par un concours de circonstances bienheureuses, le drame arriva ! Ce petit dérapage aurait pu rester un secret si Hinata, la meilleure amie d'Ui, n'avait pas surpris ce baiser interdit ! Sa maladresse va ainsi être à l'origine de bien des situations cocasses auprès d'une population féminine bien plus qu'intéressée par son charme.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  •  
    Sekai-Ichi Hatsukoi
     
     
     
     
    TITRE ORIGINAL : Sekai-Ichi hatsukoi
      ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
      STUDIO : [STUDIO DEEN]
      GENRES : [COMEDIE] [YAOI]
      AUTEUR : Nakamura Shungiku

      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

    OPENING : "Sekai de Ichiban Koishiteru" par Shuhei Kita

    ENDING : "Ashita, Boku wa Kimi ni Ai ni Iku" par Wakaba

     
     
    Résumé :
     
    Fils d'un éditeur, Ritsu Onodera est passionné par la littérature depuis son jeune âge. Alors qu'il travaille dans la maison d'édition de son père, il finit par entendre ses collègues dire qu'il ne fait de bons chiffres que grâce à ses relations et qu'il n'a aucune capacité. C'est alors qu'il prend la décision de rejoindre une autre maison d'édition et de leur montrer qu'il est largement capable. Cependant, il va atterrir à la section des mangas shôjo, alors qu'il n'y porte aucun intérêt et sera sous les ordres de Masamune Takano, son premier amour…
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Fils d'un éditeur, Ritsu Onodera est passionné par la littérature depuis son jeune âge. Alors qu'il travaille dans la maison d'édition de son père, il finit par entendre ses collègues dire qu'il ne fait de bons chiffres que grâce à ses relations et qu'il n'a aucune capacité. C'est alors qu'il prend la décision de rejoindre une autre maison d'édition et de leur montrer qu'il est largement capable. Cependant, il va atterrir à la section des mangas shôjo, alors qu'il n'y porte aucun intérêt et sera sous les ordres de Masamune Takano, son premier amour?
    Voir la galerie

    votre commentaire
  •  
     
    Hana-Saku Iroha
     
     
     
    TITRE ORIGINAL : Hana-Saku Iroha
      ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
      STUDIO : [P.A.WORKS]
      GENRE : [COMEDIE][AMITIE & AMOUR]
      AUTEUR : [P.A.WORKS]

      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

    OPENING : "Hana no Iro" par Nano Ripe

    ENDING  : "Hazy" par Sphere

    La chanson "Tsukikage to Buranko" par Nano Ripe est le générique de fin de l'épisode 6 et "Yumeji" par Nano Ripe est le générique de fin de l'épisode 8.

     
     
     
     
    Résumé :
     
     

    Passant le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami Ko, Ohana est une jeune fille qui se lasse de sa vie quotidienne. En quête d'une nouvelle identité, son souhait va être en parti réalisé lorsque sa mère lui apprend qu'elle doit l'envoyer vivre chez sa grand-mère qui tient une auberge en campagne. Si Ohana y voit une opportunité inespérée de quitter cette ville, des doutes vont apparaître en elle suite à ses adieux avec Ko qui lui révèle ses sentiments à son égard. Ajouté à cela, la vie sur place va être légèrement différente de ce qu'elle avait imaginé au premier abord. En effet, au lieu d'être traitée comme une résidente, sa grand-mère va la considérer comme une employée. Avec sa vitalité et son enthousiasme débordant, Ohana devra alors apprendre à respecter les règles inhérentes à son travail et trouver sa place au sein de cette « nouvelle famille ».


    votre commentaire