• Trois époques, trois destins et trois amours. Comment la rencontre fortuite de personnalités, toutes aussi étranges que complexes, va-t-elle influencer le futur de nos héros, à travers les différentes rencontres sentimentales qu'ils vont être amenés à faire ? Grâce à leurs caractères tous aussi opposés les uns que les autres, ces romances sans histoires semblent cependant cacher quelque chose de plus complexe. Et peu à peu, nous découvrons le lien qui unit la destinée de ces filles et de ces garçons que rien ne semble pourtant rapprocher. L'amour est une bien étrange mélodie.
    Voir la galerie

    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  • Kakeru Satsuki est en deuil depuis le suicide de sa soeur il y a 5 ans. Un jour, Satsuki, son amie d'enfance, Yuka Minase et 4 autres de ses camarades de classe sont téléportés dans un monde appelé « Akai Yoru », Nuit Ecarlate. Afin de survivre et de quitter ce monde, ils devront combattre des esprits maléfiques et les six chevaliers noirs.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  •  
     
    Softenni
     
     
     
    TITRE ORIGINAL : Softenni
      ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
      STUDIO : [XEBEC]
      GENRES : [COMEDIE] [SPORT] [ECCHI]
      AUTEUR : Aduchi Ryo

      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

    OPENING :  "Rulebook o Wasurechae" par Ultra-Prism avec Shiratama-chū Soft Tennis Club

    ENDING : "Tsumasakidachi" par Kanae Ito

     
     
     
    Résumé :

    Kasuga Asuna est une jeune lycéenne, qui est membre du Soft Tennis Girl. Elle espère gagner un jour le championnat national. Cependant, elle trouve sa vie à l'école remplie de fantaisies érotiques.

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     Sofuteni 11 :
     
     

     

     
     

    votre commentaire
  • Kasuga Asuna est une jeune lycéenne, qui est membre du Soft Tennis Girl. Elle espère gagner un jour le championnat national. Cependant, elle trouve sa vie à l'école remplie de fantaisies érotiques.
    Voir la galerie

    votre commentaire